Fragility Fracture Network Global

Le Fragility Fracture Network Global a été créé en Europe en 2011 pour faire face au fardeau croissant que représentent les patients atteints de fractures de fragilité pour notre système de soins de santé et nos sociétés.

En 2012, la FFN a accueilli le premier congrès international portant sur l'ensemble du parcours de soins des patients atteints de fractures de fragilité. Depuis, des congrès annuels ont été organisés pour diffuser la recherche et les améliorations de la pratique clinique à travers les piliers de soins qui comprennent les soins périopératoires, le traitement chirurgical, la réadaptation, la prévention secondaire et le changement de politique. Ces événements annuels constituent un point de référence pour notre croissance mondiale et un stimulant majeur pour la motivation de nos activistes.

Bien que créée en Europe, la FFN s'est développée pour devenir un réseau véritablement mondial, avec des dirigeants issus de toutes les régions et la volonté d'organiser le congrès dans les Amériques en 2021 (Canada) et dans la région Asie-Pacifique (Australie) en 2022.

Le congrès offre une plateforme unique d'interaction avec les principaux chirurgiens orthopédiques, rhumatologues, anesthésistes, radiologues, gériatres, spécialistes de la rééducation, spécialistes de l'ostéoporose, médecins de premier recours, infirmières et autres professionnels de la santé du monde entier.


Site web de FFN Global

Fragility Fracture Network FFN dans le monde entier


Région
Conseil d'administration
E-mail
Site web
FFN Global
Prof. Lauren Beaupre
 
FFN Albania
FFN Bulgaria
FFN Denmark
 
 
FFN Greece
FFN Italy
Prof. Dr. med. Carmelinda Ruggiero
FFN Netherlands
FFN Norway
Prof. Dr. med. Frede Frihagen
FFN Portugal
 
 
FFN Switzerland
Prof. Dr. med. Johannes D. Bastian
 
FFN UK
 

Cookies et protection des données

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour optimiser notre site et nos services et pour comprendre vos préférences sur le site. Vous trouverez des informations sur le traitement des données personnelles dans notre déclaration de protection des données